Tarot, la voix de l'Amoureux

La Voix de l'Amoureux

Les énergies du mois de Mai, nous offrent l’opportunité de montrer toutes nos couleurs, et bien sûr comme il n’y a pas de place pour le hasard cela vient au cœur de l’élection présidentielle et de la descente des énergies  du Wézac.

 

Aucune surprise nous sommes toujours une France divisée, mais quelles sont les véritables raisons derrière l’étiquette DIVISION SÉPARATION. La peur de changer ? D’être envahi ? D’être moins libre ? D'être privé de notre confort apparent, de nourriture…l’arcane du Pape au mois d’avril est venu pour nous éclairer sur nos véritables besoins. Le monde est juste le reflet de nos états d’esprits confondus. Avons-nous conscience que nous donnons notre pouvoir à un tiers, ne sommes-nous pas des adultes responsables ? Les faits nous montrent que nous sommes encore des enfants qui passons notre temps à râler, à accuser, nous acceptons les règles du jeu sans nous poser la question de ce que nous voulons réellement au fond de nous. Nous jouons le jeu des manipulateurs parce que le temps que nous passons à râler crée la séparation, et nous ne nous penchons pas sur ce que nous voulons réellement. Ainsi nous inscrivons dans notre champ vibratoire le message Manque, alors l’Univers répond à notre demande de manquer c’est la loi de Résonance. Nous voulons jouer dans la cour des Grands sans connaître les règles du jeu, jouons à connaissances égales, apprenons les lois qui régissent notre Univers et appliquons les.

 N’avons-nous pas tous les mêmes droits de naissance en tant qu’humain ? Pourquoi vouloir compter sur une autre personne pour nourrir nos besoins. C’est juste que nous ne croyions pas en notre pouvoir personnel de changer notre réalité et nous donnons notre voix à un autre pour qu’il fasse le travail à notre place...le bon sens est d’agir par nous-même, pour nous-même. Cela ne veut pas dire de ne pas prendre conseil, justement c’est le moment pour apprendre à discerner ce qui vient de notre cœur et de notre intellect. Penser en tant que personne individuelle est déjà une infraction au 1er principe de l’univers. Notre état d’esprit est là où tout commence, nous n’avons pas à penser mais à nous relier à une intelligence supérieure qui peut nous donner de bonnes idées pour nous élever au-dessus de ce brouillard de formes-pensées.

 

Nous nous agitons dans tous les sens sur le net, dans les journaux… mais concrètement que faisons-nous pour que ça change vraiment dans nos vies. Nous voulons plus de temps pour nous, alors nous travaillons deux fois plus pour nous offrir des vacances... vos vacances ont quel prix, le prix de votre santé, de votre humanité, de votre temps en dehors de votre famille…pensez-y. L’arcane de l’Amoureux est venu nous montrer que nous pouvons aller de l'avant ou vers l'arrière, quelque soit notre choix, nous ferons la réparation, dans la fluidité en suivant l'évolution, où dans la souffrance en nous raccrochant à notre passé, "la jeune femme de droite qui révèle notre cœur, ou la représentation de notre passé la femme de gauche."

Mes Maîtres Enseignants m’ont dit clairement : "tu aspires à mieux, nous t’entendons, mais pour ce mieux tu dois renoncer à ce que tu as maintenant, nous t’accompagnerons quelques soient tes choix. Toi seule peux décider de tes priorités. Pour vivre pleinement cette expérience tu as oublié d'où tu venais, laissant une nostalgie de l'ailleurs, tu es passée de l'unité à la dualité, pour grandir dans la conscience du Tout. Ton choix courageux engendre de vivre avec les principes qui ordonnent l'univers, et dans cet univers il y a le principe du rythme, qui dit que Tout à un commencement, une fin, une naissance, une mort.

 

Tôt ou tard ce que tu vis va mourir et renaître vers une meilleure version car tout évolue tout le temps soit par l’arrière en prenant soit de réparer nos inaccomplis du passé, soit par l’avant en utilisant le saut quantique pour changer d'état.

Le non choix, c'est choisir de maintient cette souffrance, sache que dans ce monde paix et guerre, haine amour, peur courage, ne font qu'un, c'est une graduation comme sur un thermomètre, et ta vibration attire les formes pensées en résonance avec ton état d'esprit. "

 

Nous sommes polluées par ces formes pensées, alors dans sa bienveillance la vie nous envoie un ange pour diriger éclairer notre cœur, le cupidon sur le haut de la carte.

 

L’Amoureux nous invite à voir toutes les émotions qui nous animent, celles du passé, celle que nous projetons, celles que nous nions. La guerre que nous déclarons à l'extérieur est le reflet de notre guerre intérieure. Quelles que soient les personnes a qui nous nous en prenons, elles sont ce que nous ne parvenons pas à nous dire par la conscience autant dans le positif que dans le négatif. Si vous admirez un maître enseignant pour certaines qualités, c'est qu'elles vivent en vous, et cela va aussi dans le sens des distorsions ce que nous reprochons à autrui est en nous.Quel rôle je souhaite jouer  dans la société, dans ma famille, dans ma vie ? 

 

Quelques soient les réponses que nous donnons à ces questions. Quelles que soient les histoires que les personnages de la lame VI éveillent en nous, le Soleil nous éclaire sans discrimination , alors soyons simplement nous- même.

Et si l’Amoureux parlait, il nous dirait : "Je suis le Soleil qui irradie le cœur de l’amoureux, je suis la joie d’exister, de goûter à tous les plaisirs de la vie.Je suis la Conscience qui brille dans le cœur de chacun, prêt à bondir, où aimer n’est plus un choix mais une réalité.

 

A chaque battement de cœur je vous unis à l’Univers tout entier quel que soit votre positionnement.

 

La vie n’est pas un combat, aime prie fait l’amour à tout ce qui t’anime, là tu nourries ton Soleil intérieur. Tu n’as pas à choisir l’Amour, tu es l’Amour.

 

Si tu crois devoir choisir, alors choisi la voie du plaisir, met de l’amour dans tes actes du quotidien, fais de ta vie, une vie de jouissance à tous les niveaux de l'Être. Nous ne devons convaincre personne juste être ce que nous sommes, nous sommes tous dignes d’être aimés tel que nous sommes. "

 

 

A bientôt Mireille and Co

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Isabel (vendredi, 05 mai 2017 01:40)

    De acuerdo. Gracias

  • #2

    Frédéric Paume (vendredi, 05 mai 2017 12:39)