Le mois d'Avril , le mois des Révélations du Soi

La renaissance de l'énergie christique en chacun.

Le mois d'avril pour que chacun renaisse en tant que fils du Divin, la tombée des fausses représentations de Dieux.

Chaque mois , je viens vous parler d'un arcane et du message qu'il nous délivre, nous sommes sous l'énergie de l'arcane V , le pape. Les 2 mois précédents nous avons rencontré le principe féminin et masculin qui vit en chaque être que l'on soit homme ou femme.

 

Aujourd'hui nous allons à la rencontre de notre spiritualité qu'elle soit dans une polarité positive ou négative, rappelez-vous le 4ème  principe de l'Univers tout est double. Toutes les créations sur terre comportent 2 aspects, bien, mal, chaud, froid, etc... .

Je suis le Pape, la part spirituelle en toi, qui aimerais que tu te reconnectes à ton corps causale, afin de discuter avec l’intelligence cosmique et que tu puisses recevoir l'arbre de la connaissance à travers ton humanité.

 

Je suis là pour te guider vers la renaissance, vers l’incarnation. Je t’invite à accueillir pleinement ton monde polarisé, ces polarités sont là que tu puisses te révéler, te renouveler dans une acceptation profonde de cette dualité.

Je t'invite à retrouver la vibration du plaisir, regarde mes mains, il y en a une bleue de grande taille, et une de couleur chair pour te rappeler que tu es toujours relié à l’énergie divine et que cette connexion est puissante disponible à chaque instant. Ces deux mains portent le sceau sacré de la croix de fer, archétype des chevaliers du Templiers, tu es un chevalier christique, tu es là aussi pour garder actif le Saint-Graal.

 

Le Saint-Graal est le symbole de l’éternité, et du principe féminin qui peut recevoir et faire germer le divin en soi. Ma main de chair fait le signe de bénédiction. Me reconnaître en toi, fais de toi un être béni. Tu es consacré, et si tu nies une part de toi sur restera "con". Je ne peux te le dire autrement.

 

Tu es là pour te réconcilier avec la vie, et la mort, avec le bien et le mal. Tu dois laisser mourir l’image de Dieu enseigné par les religions et découvrir par toi-m’aime cette force vivante qui évolue sans cesse avec toi et en toi.

 Tout à un commencement et une fin, c’est la loi du rythme, ton Univers est soumis à cette loi, toi aussi. Tout ce que tu retiens va mourir, tôt ou tard pour renaître dans une version plus évoluée ou se transformer. Regarde la nature elle t’enseigne ce que tu as besoin de savoir pour grandir en équilibre avec le Tout. En l’observant, elle te souffle comment avancer vers le renouveau.

 

La tiare touche le cartouche du chiffre V, c’est le V par lequel tu reçois les idées de l’intelligence cosmique, c’est la coupe du Saint-Graal. Je ne suis pas le Pape de vos églises, je suis l’archétype du Père spirituel en toi, mon étymologie latine veux dire Papa, ce mot que tu dis à celui qui te met au monde, et je vis en toi. La tiare est le symbole de la Trinité, tu es le souverain de ton royaume, responsable de ta connexion spirituelle, c’est à toi de te relier au divin pour recevoir la vision élevée de ce que tu peux être si tu oses recevoir en toi la lumière pour éclairer les ombres, les inaccomplis à accomplir.

Regarde le fermoir de ma cape, il est là pour te rappeler que ton verbe est créateur, l’être individuel le "je", le petit moi, renferme en son centre l’être essentiel, (l’essence-ciel), c’est depuis cet être impersonnel que tu reçois les révélations pour grandir en Conscience.

 

Observe aussi mes cheveux il y a deux barrettes rouges, si la couleur blanche de mes cheveux désigne ma sagesse et ma pureté, le rouge des barrettes raconte que cette pureté est active.

 

Je suis là pour t'indiquer que le monde est devenu stérile, que nous sommes en train d’évoluer vers l’arrière, nous sommes dans la répétition des mêmes mécaniques, ce qui créer de nombreux dysfonctionnements, fanatismes, terrorisme, cultes sectaires, distorsions de l’énergie sexuelle pervertie, alors que la libido c’est l’énergie de vie, c’est la vie qui veut jaillir de toi… .

Le disciple de droite appuie ce contexte. La coiffe qu’il porte en son centre tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, et affiche la régression. Soit nous nous servons de cette régression pour réparer les inaccomplis à accomplir soit nous répéterons l’histoire de nos ancêtres atlantes.

 

 

Aurons-nous le courage de nous renouveler enfin… Le bras d’un autre être tente de recouvrir la nudité difforme du disciple et d’un coup de main sec, lui fait lâcher le coutelas bleu foncé qu’il a camouflé dans une sorte de bilboquet, montrant la perfidie des monstruosités que l’humain peut faire lorsqu’il se laisse distraire par le jeu de la séduction, les jeux sexuels,….  

 

 

 

L’autre discipline nous ouvre une autre voie, il fait le salut des initiés avec la main du cœur, et la main droite celle de l’action du lâcher prise, il accepte  d’être guidé par plus grand que lui, il accepte d’étudier pour poser un cadre, et avancer vers l’avant sa coiffe tourne dans les sens des aiguilles d’une montre.

 

Je suis le médiateur de toi-même, je te montre les 2 voies, à toi de choisir. Je suis le lien entre ombre et lumière, je suis au service de la communication du haut et du bas. Je suis un pont, mais rappelle-toi qu’un pont est un passage et non pas un lieu d’arrêt. Je conduis au mystère qu’est la vie. Accepteras-tu de passer à autre chose que tu ne saisiras jamais… Je te connecte à l’insaisissable.